Offre d'emploi

Délégué mandataire judiciaire H/F (51)

Poste basé à CHALONS-EN-CHAMPAGNE (51) CDD

L'Udaf recrute

Présentation de l’Udaf

L’Udaf de la Marne intervient dans le cadre d’une action sociale globale auprès des personnes et des familles pour favoriser leur intégration sociale, leur autonomie, l’amélioration de leurs conditions d’existence, dans le respect de leurs aspirations, de leur dignité en référence aux droits de l’homme, de la famille, de l’enfant et des personnes âgées.

Intitulé du poste

Poste basé à CHALONS-EN-CHAMPAGNE à pourvoir courant avril 2024

Descriptif du poste

Rattaché(e) au chef de service, vous assurez la fonction de délégué(e) mandataire judiciaire à la protection des majeurs.

Dans le cadre d’un travail d’équipe, vous avez la délégation pour assurer la protection, la représentation ou l’assistance de la personne selon le type de mesure exercée et vos principales missions sont les suivantes :

Doté(e) de qualités relationnelles et d’un esprit d’équipe, vous avez la connaissance des dispositifs administratifs, juridiques, sociaux et médico-sociaux. Vous avez également de bonnes capacités d’adaptation, d’organisation et de gestion des priorités ainsi que des qualités rédactionnelles reconnues. Vous maitrisez l’outil bureautique.

Profil

Profil du candidat :

Contrat

CDD (remplacement congé maternité) temps complet

Salaire et avantages

Salaire selon grille CCN 66 (variable selon expérience)